Ajout d'un formulaire pour les commentaires

Souhaitez-vous afficher des critiques sur votre site Web?

Utilisez ensuite un formulaire de saisie pour saisir les données vous-même ou demandez aux visiteurs de votre site d’enregistrer des critiques en combinaison avec une base de données pour stocker les informations de contrôle et un répéteur pour afficher les commentaires.

Vous n'avez même pas besoin d'utiliser le code Wix pour cela. Liez simplement les champs de saisie du formulaire à la base de données pour collecter les données, puis connectez la base de données à un répéteur pour afficher les avis de manière cohérente, exactement comme vous le souhaitez.

->Activer le code Wix.
->Ajoutez une base de données (nouvelle collection) à votre page.
->Définissez le jeu de données de votre base de données sur Lecture et écriture.
->Ajoutez des colonnes à la base de données (Titre, Nom, Résidé, Description, Évaluation). Notez que tous les champs doivent être du texte, à l'exception des évaluations qui doivent être une valeur.
->Ajoutez des champs de saisie à votre page (titre, nom, réservation, description, classement, bouton d'envoi), voir la démo ci-dessous.
->Connectez les champs de saisie aux colonnes de la base de données correspondantes en sélectionnant le champ, puis en sélectionnant Connexion aux données.
->Si vous souhaitez modifier et / ou supprimer des données, ajoutez un tableau (listes et grilles) à votre page et connectez-le à votre base de données.
->Ajoutez un répéteur (listes et grilles) et formatez le répéteur.
->Ajoutez des champs de texte à votre répéteur pour Titre, Nom, Résidé et Description.
->Ajoutez l'élément d'entrée d'évaluation à votre répéteur.
->Connectez les éléments de votre répéteur aux colonnes correspondantes de la base de données.