Récupérer la valeur d'un élément lors d'un clique sur un répétiteur

Voici un code très utile pour la création d’application avancé.

Ce code vous permet de récupérer la valeur d’un élément situé dans un répétiteur afin de l’afficher dans une barre de recherche. Vous pourrez également en le modifiant récupérer l’information cliqué par l’utilisateur afin de lancer automatiquement un filtre sur un second élément.

Code 1 : Dans cet exemple je souhaite simplement récupérer la valeur d’un élément de mon répétiteur et l’afficher dans ma barre de recherche. Pour cela je crée un répétiteur (#repeater1) contenant un container (#container1) et un bouton (#button1). Mon répétiteur et bouton sont connecté à la base de données "Liste à cliquer" (#dataset1) (le bouton est connecté à l’élément de ma base de données que je souhaite afficher dans ma barre de recherche). Je sélectionne un container de mon répétiteur et lui ajoute l’événement "onClick" dans mon panneau de propriété (#container1_click). Également je crée une barre de recherche (#input1)

Code 2 : Dans ce second code je souhaite récupérer la valeur d’un élément de mon répétiteur et l’afficher dans ma barre de recherche puis lancer une recherche en cliquant sur le bouton.
Pour cela je crée un répétiteur (#repeater1) contenant un container (#container1) et un bouton (#button1). Mon répétiteur et bouton sont connecté à la base de données "Liste à cliquer" (#dataset1) (le bouton et connecté à l’élément de ma base de données que je souhaite afficher dans ma barre de recherche). Je sélectionne un container de mon répétiteur et lui ajoute l’événement "onClick" dans mon panneau de propriété (#container1_click). Également je crée une barre de recherche (#input1), un bouton (#button2) avec l’événement onClick, un répétiteur (#repeater2) connecté à ma base de données "pour repetiteur" (#dataset2).Ma recherche s'effectue dans le champs "title" de ma base de données "#dataset2".